Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres une detection de personne, j ai voulu discuter avec le hp et cela a declanché la sirene. J ai recu un email pour declenchement de "camera has been moved"? La...
Gauthier,
Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le...
Bonjour,
Est ce normal qu apres un declanchement de presence de la camera, plus aucun declanchement n est possible dans les 3 minutes qui suivent? Je pense que pour la...
Bonjour Frédéric,
On revient vers vous dans les meilleurs délais sur le post :
http://forum.somfy.fr/questions/1781010-nouvelle-outdoor-camera
Bonne journée,