Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai problème avec un moteur YSLO IO il perd
ça programmation du bouton. Cela fait la troisième fois mais aujourd'hui je n'arrive pas a le reprogrammer.er sur mon...
Bonjour,
la box 3S io ne s'allume plus même en changeant la carte.
le courant est bien a l entrée y a t il un élément qui pourrait agir?
Merci pour votre réponse...
Bonjour,
Apres avoir créé le scénario pour mes quatre volets battants quand je lance le scénario sur le téléphone ou sur le pc ils s’arrêtent quand j appuis sur stop il fini...
Problème d'appairage portail sur la Tahoma
Motorisation SGS 601 à vis pour portail battant
Je pilote le portail d ou est la tahoma.
Télécommande TaHoma serenity je l ai...
portail en fonction merci pour l aide.
(j'ai reprogramme le deuxième bouton, au niveau tests rien ne sait passé j ai validé la procédure jusqu' au bout et la, en direct le...
Bonjour,
Nous avons fait installer pour notre maison sept motorisations Yslo pour les volets battants il y a 15 jours. 48 heures après les boutons individuels fermaient ou...
Bonjour,
Je suis entièrement équipé en Yslo.
De ce fait je vous assure que les hypothèses émises par votre installateur sont purement fantaisistes.
Par contre, il vous...