Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite reprogrammer mon volet roulant, malheureusement quand je passe en mode apprentissage, il fait son va et vient, mais dès que j’appuie sur la flèche du bas...
Bonjour,
Lorsque je clique sur la télécommande smoove RTS de mon volet roulant (pile neuve) le moteur fait un bruit (clic) puis rien ne se passe.
Il l’a fait progressivement...
Bonjour,
J’ai un moteur qui ne remonte plus mon volet, la panne à été progressive, il ouvre seulement pour voir les petits tirets mais pas plus.
Je souhaite donc le...
Bonjour,
Ne changez même pas le moteur ! juste le condensateur suffira.
Voyez ce sujet; http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&id=51021...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma fenêtre par une porte fenêtre. Même largeur 100, mais hauteur changée, avant 130cm maintenant 215cm.
J’ai acheté un volet roulant à sanglé...
Bonjour, j’ai un Moteur de volet roulant RMS 1000 installé sur une fenêtre.
Je vais remplacer cette fenêtre par une porte fenêtre (215x100)
Je souhaite réutiliser le moteur...
Bonjour Clément,
Normalement, vous n'aurez pas besoin d’adaptation pour le moteur si vous ne changer pas de coffres mais uniquement le tablier du volet.
Bonne journée,
Bonjour,
Cette nuit j’ai constaté que la chaudière s’enclenche, alors que je suis en mode nuit.
La température dans la pièce est de 18 degrés et la température demandée est de...
Bonjour,
Lorsque je souhaite valider le questionnaire du coaching du thermostat connecté sans fil, un message d’erreur apparaît (voir photo) Je suis pourtant connecté à...
Bonjour,
voilà la réponse qui m'a été faite par mail et qiu fonctionne pour moi :
"Après test, un bug a été détecté sur notre dernière version d'application IOS.
La marche...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté radio pour commander ma chaudière électrique Gialix 12 MT (Noirot).
L'installation s'est réalisée sans problème...