Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je souhaite valider le questionnaire du coaching du thermostat connecté sans fil, un message d’erreur apparaît (voir photo) Je suis pourtant connecté à Internet (je vous écris en même temps avec la même connexion et le même téléphone...)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
c'est sans doute que le problème se situe entre le thermostat et l'accès internet.
Je dirige le thermostat via mon téléphone sans problème, la connexion fonctionne...
Oui peut-être, mais le thermostat a besoin de communiquer directement avec le serveur Somfy pour enregistrer les informations.
C'est mon avis mais attendez celui d'un Yellow !
Bonjour Clement,
Dans un premier temps je vous invite a me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
Bonne journée.
Lorsque je vais sur l'application je vois inscrit Code PIN :
174816492029
Est ce celui là ?
Bonjour je me permets de vous relancer car je n’ai pas de changement au niveau de mon problème.
Cordialement
Bonjour,
avez vous trouvé une solution à ce problème?
je viens d'installer un thermosat radio et j'ai le même souci sur l'application.
Merci
Toujours pas...
Ok merci de votre retour!
si un Yellow pouvait nous éclairer
Bonjour,
voilà la réponse qui m'a été faite par mail et qiu fonctionne pour moi :
"Après test, un bug a été détecté sur notre dernière version d'application IOS.
La marche à suivre pour contourner ce bug (qui sera corrigé dans notre prochaine version de l'application) est soit d'utiliser un système Android (le bug n'y est pas présent), soit d'utiliser la procédure suivante :
1) Rentrez une valeur aléatoire pour le montant de la facture
2) Une fois le questionnaire complété, revenir dans le paramétrage coaching (cliquez sur l'icone paramètres qui apparaitra sur la page Coaching), et retourner sur le montant de la facture pour sélectionner "Je ne le connais pas".
3) Valider le questionnaire qui prendra en compte les derniers paramètres."
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vincent a répondu
Vincent a répondu
Clement a répondu
Vincent a répondu
Clement a répondu
Clement a répondu
Nicolas a répondu