Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coaching thermostat problème lors du questionnaire ?

Bonjour,

Lorsque je souhaite valider le questionnaire du coaching du thermostat connecté sans fil, un message d’erreur apparaît (voir photo) Je suis pourtant connecté à Internet (je vous écris en même temps avec la même connexion et le même téléphone...)

Clement P.
Clement P.

Clement P.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    c'est sans doute que le problème se situe entre le thermostat et l'accès internet.

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

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    Je dirige le thermostat via mon téléphone sans problème, la connexion fonctionne...

    Anonyme
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    Oui peut-être, mais le thermostat a besoin de communiquer directement avec le serveur Somfy pour enregistrer les informations.
    C'est mon avis mais attendez celui d'un Yellow !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Clement,
    Dans un premier temps je vous invite a me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

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    Lorsque je vais sur l'application je vois inscrit Code PIN :
    174816492029

    Est ce celui là ?

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

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    Bonjour je me permets de vous relancer car je n’ai pas de changement au niveau de mon problème.
    Cordialement

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour,
    avez vous trouvé une solution à ce problème?
    je viens d'installer un thermosat radio et j'ai le même souci sur l'application.
    Merci

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

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    Toujours pas...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Ok merci de votre retour!
    si un Yellow pouvait nous éclairer

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour,
    voilà la réponse qui m'a été faite par mail et qiu fonctionne pour moi :

    "Après test, un bug a été détecté sur notre dernière version d'application IOS.
    La marche à suivre pour contourner ce bug (qui sera corrigé dans notre prochaine version de l'application) est soit d'utiliser un système Android (le bug n'y est pas présent), soit d'utiliser la procédure suivante :
    1) Rentrez une valeur aléatoire pour le montant de la facture
    2) Une fois le questionnaire complété, revenir dans le paramétrage coaching (cliquez sur l'icone paramètres qui apparaitra sur la page Coaching), et retourner sur le montant de la facture pour sélectionner "Je ne le connais pas".
    3) Valider le questionnaire qui prendra en compte les derniers paramètres."

    Bonne journée

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