Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le PACK HOME ALARME d'occasion sur internet, mais impossible de faire reconnaitre le link, pareil pour mes caméras.
Link : BU0111006EDD
Je suis...
Bonjour,
Je suis novice dans la domestique, j'ai la TAHOMA et j'ai réussi à automatiser les volets et l'alarme. Par contre l'éclairage je comprends pas.
Voici mon...
Ok, vous dites l'avoir utilisé au boulot....
Mais l'avez-vous exclusé de la Tahoma du boulot, avant de tenter de l'incluser dans votre Tahoma?
Vous ne pouvez pas l'inclure...