Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Prise on/off Zwave avec lampe de salon bouton poussoir

Bonjour,

Je suis novice dans la domestique, j'ai la TAHOMA et j'ai réussi à automatiser les volets et l'alarme. Par contre l'éclairage je comprends pas.

Voici mon problème j'ai une lampe de salon avec un bouton poussoir pour l'allumer et je souhaiterai mettre Prise on/off Zwave pour l'allumer ou l'éteindre. Problème est que cela ne fonctionne pas. Dois je mettre le bouton poussoir toujours en marche et ensuite branché la lampe ?

Merci vraiment de votre retour

jimmy C.
jimmy C.

jimmy C.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
57860
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Jaumont
Ville:
RONCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, vous dites l'avoir utilisé au boulot....
    Mais l'avez-vous exclusé de la Tahoma du boulot, avant de tenter de l'incluser dans votre Tahoma?

    Vous ne pouvez pas l'inclure si elle n'est pas supprimé de l'autre tahoma.

    Faites le retour usine (4)
    Puis affectez-la (3)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette prise fonctionne uniquement via Tahoma.
    Le bouton poussoir n'a plus d'effet sur elle.
    Pour allumer la lampe manuellement il faut appuyer sur le petit bouton M/A sur la prise.

    jimmy C.
    jimmy C.

    jimmy C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    57860
    Spécialité:
    Aucune
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de Jaumont
    Ville:
    RONCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M le M

    j'ai bien une tahoma mais je crois le problème c'est impossible de faire l'appareillage.

    j'ai branché la clef zwawe. Dans ma configuration j'ai bien l'onglet Zwawe qui apparait. J'essai de la connecté mais impossible. je précise qu'elle a déjà été utilisé à mon boulot, et que la led s'allume à chaque impulsion. merci de m'aider

    Merci par avance,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique