Cette question a été résolue

Prise on/off Zwave avec lampe de salon bouton poussoir

Bonjour,

Je suis novice dans la domestique, j'ai la TAHOMA et j'ai réussi à automatiser les volets et l'alarme. Par contre l'éclairage je comprends pas.

Voici mon problème j'ai une lampe de salon avec un bouton poussoir pour l'allumer et je souhaiterai mettre Prise on/off Zwave pour l'allumer ou l'éteindre. Problème est que cela ne fonctionne pas. Dois je mettre le bouton poussoir toujours en marche et ensuite branché la lampe ?

Merci vraiment de votre retour

jimmy C.

    Anonyme

    Ok, vous dites l'avoir utilisé au boulot....
    Mais l'avez-vous exclusé de la Tahoma du boulot, avant de tenter de l'incluser dans votre Tahoma?

    Vous ne pouvez pas l'inclure si elle n'est pas supprimé de l'autre tahoma.

    Faites le retour usine (4)
    Puis affectez-la (3)

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette prise fonctionne uniquement via Tahoma.
    Le bouton poussoir n'a plus d'effet sur elle.
    Pour allumer la lampe manuellement il faut appuyer sur le petit bouton M/A sur la prise.

    jimmy C.

    Merci M le M

    j'ai bien une tahoma mais je crois le problème c'est impossible de faire l'appareillage.

    j'ai branché la clef zwawe. Dans ma configuration j'ai bien l'onglet Zwawe qui apparait. J'essai de la connecté mais impossible. je précise qu'elle a déjà été utilisé à mon boulot, et que la led s'allume à chaque impulsion. merci de m'aider

    Merci par avance,