Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonjour
Depuis hier j'ai effectivement vu que Somfy effectuait une mise à jour sur leurs différentes applications, etc.., le problème est que depuis, alors je ne sais pas si...
Pour ma part, les scénarios (scènes) Alexa fonctionnent bien le matin, mais pas toujours le soir : aujourd'hui le scénario n'a pas fonctionné de 17h30 à 18h30. Maintenant, il...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide...
Bonjour,
Ma tahoma (code pin 1206-6497-9850) s’est mise en alerte avec le sms suivant:
Alerte sécurité ! Le 08/11/20 à 11:48, une intrusion a été détectée par TaHoma. Plus...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne vois pas où vous avez trouvé ces renseignements (j’ai regardé le log de la porte d’entrée mais je n’y ai rien vu de particulier)...