Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de piloter un moteur BERTIN IQ2-100 option RTS avec ma Tahoma et au niveau supérieur via Alexa comme pour mes volets et mes...
Bonjour,
Ma tahoma (code pin 1206-6497-9850) s’est mise en alerte avec le sms suivant:
Alerte sécurité ! Le 08/11/20 à 11:48, une intrusion a été détectée par TaHoma. Plus...
Bonjour,
Je viens de recevoir une sirène extérieure avec flash Ref 2400935 mais il n'y avait pas de notice avec (pourtant matériel neuf). Impossible de le trouver sur le site...