Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notice Sirène 2400935

Bonjour,
Je viens de recevoir une sirène extérieure avec flash Ref 2400935 mais il n'y avait pas de notice avec (pourtant matériel neuf). Impossible de le trouver sur le site Somfy. Est-ce que quelqu'un pourrez me l'envoyer en fichier pdf?

Merci

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Aucune
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est pour associer à quelle alarme. Si c'est une Protexiom, vous trouverez la façon de faire dans la notice du transmetteur.

    Haut de page