Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra ne détecte plus les mouvements.
Elle fonctionnait très bien et n'a pas bougé.
Ce matin nous sommes passé devant vers 8h23 et il...
Bonjour Olivier
En cas de perturbation sur internet, que ce soit en connexion ou en débit vous pouvez avoir ce genre de réaction.
Pour vous assurer que le problème ne vient...
Bonjour,
J'utilise l'application Somfy Protect sous Android (9).
J'ai l'option Silver donc je doit pouvoir voir plus de 10s de vidéo.
Lorsque la caméra détecte un mouvement...
Bonjour Olivier,
Je viens de relancer le ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers...
Bonjour,
J'ai a la base une caméra outdoor avec un abonnement au service Silver.
J'ai maintenant une alarme home keeper.
Dans l'application Somfy protect, j'ai deux...
Bonjour,
J'ai installé ma caméra Somfy Outdoor Samedi matin (8/12/2018).
J'ai laissé l'alarme activé a partir de ce moment la pour tester la détection de mouvement et tout a...
Bonjour Loïc,Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra? Ainsi me dire à quelle hauteur est positionné la caméra?FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de...