Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor caméra, problème de gestion de l'heure.

Bonjour,

J'utilise l'application Somfy Protect sous Android (9).
J'ai l'option Silver donc je doit pouvoir voir plus de 10s de vidéo.
Lorsque la caméra détecte un mouvement, a 8h par exemple, j'ai plus tard dans la médiathèque l'évènement (normal).
Lorsque j'appuie sur l’événement, je vois la vidéo pendant 10s puis au bout des 10s, la vidéo s’arrête et reprend une heure avant (à 7h).
Est-ce un problème connu ?
J'ai un enregistrement de l'écran pour montrer le problème si besoin.
Merci par avance.
Olivier

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous partager avec nous l'enregistrement de l'écran pour mieux comprendre la situation ?

    Bonne journée,

    Olivier
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    Bonsoir,
    Voici la vidéo.
    Je regarde l’événement de 8h02.
    Je passe devant la caméra et l'heure affichée est 08:02:07.
    Au bout d'environ 10s, sans rien toucher, la vidéo s'arrête et recommence a 07:02:37.
    Manuellement je fait glisser pour revenir vers 8h et je me vois bien passer devant la caméra mais l'heure affichée est environs 08:02:30. Donc pas la même heure qu'au premier visionnage.

    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie pour toutes ces informations. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour analyse. Nous reviendrons vers vous prochainement par e-mail.

    Bonne journée,

    Olivier
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    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai pas de retour du support.
    Pouvez-vous les relancer ?
    Merci par avance.
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Merci de ce retour. J'ai relancé ce matin et suis en attente de réponse.

    Je vous tiens informé.

    Bonne journée,

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