Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise l'application Somfy Protect sous Android (9).
J'ai l'option Silver donc je doit pouvoir voir plus de 10s de vidéo.
Lorsque la caméra détecte un mouvement, a 8h par exemple, j'ai plus tard dans la médiathèque l'évènement (normal).
Lorsque j'appuie sur l’événement, je vois la vidéo pendant 10s puis au bout des 10s, la vidéo s’arrête et reprend une heure avant (à 7h).
Est-ce un problème connu ?
J'ai un enregistrement de l'écran pour montrer le problème si besoin.
Merci par avance.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous partager avec nous l'enregistrement de l'écran pour mieux comprendre la situation ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Voici la vidéo.
Je regarde l’événement de 8h02.
Je passe devant la caméra et l'heure affichée est 08:02:07.
Au bout d'environ 10s, sans rien toucher, la vidéo s'arrête et recommence a 07:02:37.
Manuellement je fait glisser pour revenir vers 8h et je me vois bien passer devant la caméra mais l'heure affichée est environs 08:02:30. Donc pas la même heure qu'au premier visionnage.
Bonjour Olivier,
Je vous remercie pour toutes ces informations. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour analyse. Nous reviendrons vers vous prochainement par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas de retour du support.
Pouvez-vous les relancer ?
Merci par avance.
Olivier
Bonjour Olivier,
Merci de ce retour. J'ai relancé ce matin et suis en attente de réponse.
Je vous tiens informé.
Bonne journée,
Bonjour.
Juste pour info, après plusieurs mois et mise a jours, le problème existe toujours.
Cdlt.
Olivier
Bonjour Olivier,
Je viens de relancer le ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question