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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra, problème de gestion de l'heure.

Bonjour,

J'utilise l'application Somfy Protect sous Android (9).
J'ai l'option Silver donc je doit pouvoir voir plus de 10s de vidéo.
Lorsque la caméra détecte un mouvement, a 8h par exemple, j'ai plus tard dans la médiathèque l'évènement (normal).
Lorsque j'appuie sur l’événement, je vois la vidéo pendant 10s puis au bout des 10s, la vidéo s’arrête et reprend une heure avant (à 7h).
Est-ce un problème connu ?
J'ai un enregistrement de l'écran pour montrer le problème si besoin.
Merci par avance.
Olivier

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    Halima M.
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    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous partager avec nous l'enregistrement de l'écran pour mieux comprendre la situation ?

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonsoir,
    Voici la vidéo.
    Je regarde l’événement de 8h02.
    Je passe devant la caméra et l'heure affichée est 08:02:07.
    Au bout d'environ 10s, sans rien toucher, la vidéo s'arrête et recommence a 07:02:37.
    Manuellement je fait glisser pour revenir vers 8h et je me vois bien passer devant la caméra mais l'heure affichée est environs 08:02:30. Donc pas la même heure qu'au premier visionnage.

    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie pour toutes ces informations. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour analyse. Nous reviendrons vers vous prochainement par e-mail.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai pas de retour du support.
    Pouvez-vous les relancer ?
    Merci par avance.
    Olivier

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Merci de ce retour. J'ai relancé ce matin et suis en attente de réponse.

    Je vous tiens informé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour.

    Juste pour info, après plusieurs mois et mise a jours, le problème existe toujours.

    Cdlt.

    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Je viens de relancer le ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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