Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Malgré toutes mes recherches effectuées sur ce blog, je ne parviens toujours pas à avoir l'accès à distance a ma centrale Protexiom.
J'ai changé de Box internet...
Bonjour Hélène
On a surtout supprimé le port 80 pour l'adresse 192.168.1.153. Il faut toutefois laisser tous les autres réglages tels que je vous les ai indiqués.
Bonne...
Bonjour,
Je viens de faire des travaux et un volet roulant somfy vient d'être installé. J'ai tenté de le connecter à mon alarme protexiom mais impossible. En faisant des...
Bonsoir Adeline,
Si vos volets roulants sont io, alors ils ne sont pas compatibles avec protexiom donc ils ne pourront pas être détectés.
Cordialement,
Helene
Bonjour,
Suite à une grosse mise à jour de la freebox revolution, j'ai perdu l'accès à ma centrale (jusque là, ma box et la centrale avaient un IP en 192.168.1.xxx. La mise a...
Re bonsoir,
Merci beaucoup Guillaume, problème résolu.
Pour préciser (si qqun a le même pb), le reset du module IP réinitialise aussi la carte d’authentification.
Pour se...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.
Je suis équipé d'un système d'alarme Protexiom. J'ai ensuite acheté une camera indoor somfy car le vendeur m'a dit...
Il fut un temps pas si lointain ou Somfy commercialisait des caméras Axis compatibles Protexiom mais l'accord entre les deux sociétés a été rompu. Votre vendeur devait le savoir...
BOnjour,
Je viens d'acheter une alarme protexiom et je n'arrive pas à configurer l'ouverture des ports sur ma freebox revolution pour pouvoir me connecter à distance J'ai suivi...