Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire des travaux et un volet roulant somfy vient d'être installé. J'ai tenté de le connecter à mon alarme protexiom mais impossible. En faisant des...
Bonsoir Adeline,
Si vos volets roulants sont io, alors ils ne sont pas compatibles avec protexiom donc ils ne pourront pas être détectés.
Cordialement,
Helene
Bonjour,
Malgré toutes mes recherches effectuées sur ce blog, je ne parviens toujours pas à avoir l'accès à distance a ma centrale Protexiom.
J'ai changé de Box internet...
Merci Jean-Luc, ça fonctionne parfaitement!
J'ai coupé le wifi de mon teléphone pour tester la connexion via l'appli et via internet sur alarmsomfy.eu et ça fonctionne!
Par...
Bonjour,
Je viens de faire des travaux et un volet roulant somfy vient d'être installé. J'ai tenté de le connecter à mon alarme protexiom mais impossible. En faisant des...
Bonjour,
Je viens de faire des travaux et un volet roulant somfy vient d'être installé. J'ai tenté de le connecter à mon alarme protexiom mais impossible. En faisant des...
Et Tahoma switch? Je ne peux pas l'utiliser pour contrôler mes volets roulants io?
Dans ce cas, je continuerai de controler mon alarme avec Protexiom et mes volets roulants...
Bonjour,
Je viens de faire des travaux et un volet roulant somfy vient d'être installé. J'ai tenté de le connecter à mon alarme protexiom mais impossible. En faisant des...
OK...
Dans ce cas, est ce que je peux changer le transmetteur uniquement? Quelle centrale serait compatible avec mon volet roulant ET tous les éléments déjà installés...
Bonjour,
Je viens de faire des travaux et un volet roulant somfy vient d'être installé. J'ai tenté de le connecter à mon alarme protexiom mais impossible. En faisant des...
Bonjour,
J'avais bien compris que ce n'était pas compatible :-(
J’espérais qu'il existe une solution annexe mais bon tanpis...
Du coup, si je fais le deuil de piloter mon...
Bonjour,
Suite à une grosse mise à jour de la freebox revolution, j'ai perdu l'accès à ma centrale (jusque là, ma box et la centrale avaient un IP en 192.168.1.xxx. La mise a...
Re bonsoir,
Merci beaucoup Guillaume, problème résolu.
Pour préciser (si qqun a le même pb), le reset du module IP réinitialise aussi la carte d’authentification.
Pour se...
Bonjour,
Suite à une grosse mise à jour de la freebox revolution, j'ai perdu l'accès à ma centrale (jusque là, ma box et la centrale avaient un IP en 192.168.1.xxx. La mise a...
Bonsoir Guillaume,
La nouvelle adresse IP de la centrale est 192.168.0.13 depuis que j’ai fait le reset du module IP. (Avant le reset, c’était 192.168.1.222)
Celle de la...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.
Je suis équipé d'un système d'alarme Protexiom. J'ai ensuite acheté une camera indoor somfy car le vendeur m'a dit...
Merci pour votre réponse Pierre.
Je trouve quand même aberrant que tous les éléments somfy ne soient pas compatible entre eux et que les vendeurs ne soient pas informés!
Y a t...
Bonjour,
Première mise en service Protexiom 600. En local tout fonctionne parfaitement. En distant depuis mon smartphone en me connectant sur www.xxxx.alarmsomfy.eu en...
Merci Guillaume pour votre réponse.
Si j’ai bien compris, j’oublie les ports 80 et 443 et j’en choisis 2 autres « au hasard »?
Ensuite, il suffirait de faire correspondre les...