Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Enregistrer camera indoor comfy dans protexiom

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.
Je suis équipé d'un système d'alarme Protexiom. J'ai ensuite acheté une camera indoor somfy car le vendeur m'a dit que cette camera était compatible avec Protexiom.
Mais je ne parviens pas à enregistrer ma caméra sur ma centrale. Comment dois je faire?
Si ce n'est pas possible, quelle application peut me permettre de gérer en même temps l'alarme et la camera?
Merci pour votre support.

Helene Q.
Helene Q.

Helene Q.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Helene Q.
    Helene Q.

    Helene Q.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Pierre.
    Je trouve quand même aberrant que tous les éléments somfy ne soient pas compatible entre eux et que les vendeurs ne soient pas informés!
    Y a t il un autre moyen de gérer tous les éléments en même temps? J’aimerais que lorsque j’enclenche mon alarme, ma camera se déclenche comme mes détecteurs de mouvement ...

    Il fut un temps pas si lointain ou Somfy commercialisait des caméras Axis compatibles Protexiom mais l'accord entre les deux sociétés a été rompu. Votre vendeur devait le savoir, mais c'est un vendeur !!!

    Haut de page