Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiants incorrect suite à reset module ip

Bonjour,
Suite à une grosse mise à jour de la freebox revolution, j'ai perdu l'accès à ma centrale (jusque là, ma box et la centrale avaient un IP en 192.168.1.xxx. La mise a jour de la box est passé en 192.168.0.xxx.
J'ai donc réinitilisé le module IP et j'ai récupéré la nouvelle IP de la central sur le clavier LCD qui est bien en 192.168.0.xxx.
Lorsque je me connecte en local, je tape mon code utilisateur et l'identifiant correspondant à ma carte de clé mais un message m'indique que mes identifiants sont faux.
Comment puis je faire pour accéder à nouveau à mon interface?
Merci d'avance pour votre aide,
Hélène

Helene Q.
Helene Q.

Helene Q.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Helene Q.
    Helene Q.

    Helene Q.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonsoir Guillaume,
    La nouvelle adresse IP de la centrale est 192.168.0.13 depuis que j’ai fait le reset du module IP. (Avant le reset, c’était 192.168.1.222)
    Celle de la freebox est 192.168.0.254.
    J’ai vérifié la config de ma box et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
    Je vois bien la centrale en direct mais ça bloque juste avec mes identifiants, comme s’ils avaient été effacés en même temps que l’ancienne IP? C’est possible ça?
    Si oui, comment faire?

    Helene Q.
    Helene Q.

    Helene Q.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Re bonsoir,
    Merci beaucoup Guillaume, problème résolu.
    Pour préciser (si qqun a le même pb), le reset du module IP réinitialise aussi la carte d’authentification.
    Pour se connecter après réinitialisation, il suffit donc de taper SON propre code de connection, puis le code de la carte d’authentification usine.
    Merci encore et bonne fin de soirée,
    Hélène

    Haut de page