Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion a distance via freebox revolution

BOnjour,
Je viens d'acheter une alarme protexiom et je n'arrive pas à configurer l'ouverture des ports sur ma freebox revolution pour pouvoir me connecter à distance J'ai suivi la procédure reçue par mail.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443.
Dans la configuration, j'ai rempli port rentreant HTTP et HTTPS à 8080 et 443
Suite à un post sur ce forum, j'ai bien vérifie que mon IP etait en full range...
Mais cela ne marche toujours pas.
Que faire?
Merci d 'avance pour votre aide.

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En complément d'ici http://forum.somfy.fr/questions/1810841-verifiez-nom-domaine-semble-erreur-produite-existe, où vous avez posé une 2ème question sur le même sujet, voici un diagramme.

    Les ports 80 et 443 ne doivent pas être mentionnés au niveau du sous-domaine Somfy sinon c'est la box qui répond et non l'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique