Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale à distance, alors que j'y arrivais il y a à peu près 1 mois ...
J'ai vérifié la config de ma box domotique
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur <http://www.alarmesomfy.net
Le numéro du transmetteur téléphonique est 538786
Le numéro inscrit sur le module IP est 2480-03...
Bonjour Jc,
Un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/transmetteur, je viens de la supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.
Bonne journée,