Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utiliser http://www.alarmesomfy.net ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte sur <http://www.alarmesomfy.net
Le numéro du transmetteur téléphonique est 538786
Le numéro inscrit sur le module IP est 2480-03.
Pouvez vous m'aider, svp
Merci

jc
jc

jc

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jc,

    Un compte d'accès à distance était déjà affilié à votre Centrale/transmetteur, je viens de la supprimer, vous pouvez créer le votre dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page