Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne L.

Membre depuis le 25/12/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deactivation alarme exterieure

    Bonjour, J'ai acheté récemment une alarme Somfy Protexiom GSM et je souhaiterai déactiver l'alarme extérieure (pour éviter de déranger les voisins en cas de déclenchement...
    Etienne L.
    Etienne L.

    Etienne L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Étienne, Il faudra supprimer la Sirène via la corbeille présente dans le tableau de la liste des éléments de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur...
  • Connexion centrale Protexiom via Wifi

    Bonjour. Je viens d'acheter une alarme Protexiom GSM et je voudrais connecter la centrale en wifi sur ma box pour y accéder à distance (le vendeur chez Castorama m'a certifié...
    Etienne L.
    Etienne L.

    Etienne L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Etienne, Le système d'alarme Protexiom GSM peut être piloté à distance via l'application ou un accès à internet. Pour cela la centrale transmetteur de votre...
Haut de page