Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deactivation alarme exterieure

Bonjour,
J'ai acheté récemment une alarme Somfy Protexiom GSM et je souhaiterai déactiver l'alarme extérieure (pour éviter de déranger les voisins en cas de déclenchement intempestif) pour ne garder que l'alarme visuelle. Le vendeur chez Castorama m'a dit que c'était possible par configuration au niveau de la centrale mais je n'ai pas trouver cette option dans la notice d'installation. Pouvez vous me dire comment faire ?

Etienne L.
Etienne L.

Etienne L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Étienne,

    Il faudra supprimer la Sirène via la corbeille présente dans le tableau de la liste des éléments de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et ensuite retirer les piles de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page