Deactivation alarme exterieure

Bonjour,
J'ai acheté récemment une alarme Somfy Protexiom GSM et je souhaiterai déactiver l'alarme extérieure (pour éviter de déranger les voisins en cas de déclenchement intempestif) pour ne garder que l'alarme visuelle. Le vendeur chez Castorama m'a dit que c'était possible par configuration au niveau de la centrale mais je n'ai pas trouver cette option dans la notice d'installation. Pouvez vous me dire comment faire ?

Etienne L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Étienne,

    Il faudra supprimer la Sirène via la corbeille présente dans le tableau de la liste des éléments de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et ensuite retirer les piles de cette dernière.