Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 26/12/2018

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchements intempestifs, ... encore

    Bonjour, c'est reparti pour les déclenchements "sans raison apparente". Deux fois cet après midi. Après la porte d'entrée qui déclenchait sans raison, après le vent qui...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Merci Jacky pour votre intervention :-) Oui, j'ai baissé la sensibilité mais il est certain que la porte ne bouge pas, (porte-fenêtre Schuco à 3 points en parfait état). Depuis...
  • Badge : erreur signalisation

    Bonjour la communauté, Bonjour les techniciens, Depuis une semaine mon badge me signale au moins une dizaine de fois par jour que j'ai quitté mon domicile alors que j'y suis...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour vos conseils. Il semble que cette procédure ait permis de régler mon problème. Bon weekend et encore merci Yves
  • IntelliTag impossible à calibrer

    Bonjour, un intellitag installée sur ma fenêtre oscillo n'arrive pas à se calibrer. J'ai du le passer en mode porte coulissante pour pouvoir terminer mon installation. Est-ce...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    et beh voilà. C'est ce que j'avais fait. Merci Guillaume !! Bonne fin de journée
Haut de page