Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTag impossible à calibrer

Bonjour, un intellitag installée sur ma fenêtre oscillo n'arrive pas à se calibrer. J'ai du le passer en mode porte coulissante pour pouvoir terminer mon installation. Est-ce que je peux le laisser ainsi ou y-a-t-il une autre solution ? Il n'est pas facile de les changer de place car il n'y a pas de nouveaux autocollants fournis ....
Merci , bonne journée.

Yves
Yves

Yves

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    La porte coulissante ne comprend pas de calibration de l'intellitag.

    Avez-vous essayé de rapprocher temporairement le link ?

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour votre aide.
    Oui le link est a quelques mètres, pile en face....
    merci et bonne fêtes

    Bonjour Yves,

    je n'avais pas fait attention au terme "oscillo" de votre fenêtre.

    Pouvez-vous décrire comment vous calibrez ?

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le système demande d'ouvrir "lentement et complètement" ... ce que je fais mais c'est certain qu'avec un oscillo-battant on ne va pas bien lien au niveau de l'ouverture. Comme il m'a été impossible de le calibrer, même après plusieurs essais avec réinstallation complète (après avoir supprimé l'intéllitag de l'appli) j'ai finalement choisi le mode "porte coulissante" pour pouvoir terminer.
    bien à vous

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et beh voilà. C'est ce que j'avais fait.
    Merci Guillaume !! Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique