Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTag impossible à calibrer

Bonjour, un intellitag installée sur ma fenêtre oscillo n'arrive pas à se calibrer. J'ai du le passer en mode porte coulissante pour pouvoir terminer mon installation. Est-ce que je peux le laisser ainsi ou y-a-t-il une autre solution ? Il n'est pas facile de les changer de place car il n'y a pas de nouveaux autocollants fournis ....
Merci , bonne journée.

Yves
Yves

Yves

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Merci Guillaume pour votre aide.
    Oui le link est a quelques mètres, pile en face....
    merci et bonne fêtes

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    le système demande d'ouvrir "lentement et complètement" ... ce que je fais mais c'est certain qu'avec un oscillo-battant on ne va pas bien lien au niveau de l'ouverture. Comme il m'a été impossible de le calibrer, même après plusieurs essais avec réinstallation complète (après avoir supprimé l'intéllitag de l'appli) j'ai finalement choisi le mode "porte coulissante" pour pouvoir terminer.
    bien à vous

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    et beh voilà. C'est ce que j'avais fait.
    Merci Guillaume !! Bonne fin de journée

    Haut de page