Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IntelliTag impossible à calibrer

Bonjour, un intellitag installée sur ma fenêtre oscillo n'arrive pas à se calibrer. J'ai du le passer en mode porte coulissante pour pouvoir terminer mon installation. Est-ce que je peux le laisser ainsi ou y-a-t-il une autre solution ? Il n'est pas facile de les changer de place car il n'y a pas de nouveaux autocollants fournis ....
Merci , bonne journée.

Yves
Yves

Yves

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour votre aide.
    Oui le link est a quelques mètres, pile en face....
    merci et bonne fêtes

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le système demande d'ouvrir "lentement et complètement" ... ce que je fais mais c'est certain qu'avec un oscillo-battant on ne va pas bien lien au niveau de l'ouverture. Comme il m'a été impossible de le calibrer, même après plusieurs essais avec réinstallation complète (après avoir supprimé l'intéllitag de l'appli) j'ai finalement choisi le mode "porte coulissante" pour pouvoir terminer.
    bien à vous

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    et beh voilà. C'est ce que j'avais fait.
    Merci Guillaume !! Bonne fin de journée

    Haut de page