Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs, ... encore

Bonjour, c'est reparti pour les déclenchements "sans raison apparente". Deux fois cet après midi. Après la porte d'entrée qui déclenchait sans raison, après le vent qui déclenchait la sirène extérieure c'est la porte de la cuisine maintenant.
Et c'est super stressant de recevoir en plein boulot un message vous annonçant qu'une ouverture de porte a été détectée par l'intelliTag de la cuisine et qu'on est impuissant devant ce fait.
Y-a-t-il une raison, une explication et surtout un remède ???
Merci et bonne soirée à tous.
Yves

Yves
Yves

Yves

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    2
    1445 / 2000
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yves
    Dans un premier temps baisser la sensibilité des intellitags et tester en tapant du poings sur la porte pour ajuster au mieux.
    (On part du principe que c'est le détecteur de choc qui déclenche. Une petite merveille de technologie mais nécessite qu'il n'y ait aucun jeu dans les portes ou les fenêtres)

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    13500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour votre intervention :-)
    Oui, j'ai baissé la sensibilité mais il est certain que la porte ne bouge pas, (porte-fenêtre Schuco à 3 points en parfait état). Depuis son installation cet intellliTag n'a jamais fait déclencher d'ailleurs , et là ... deux fois le même jours avec 5h d’interval. bizarre.
    Bon dimanche et merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique