Déclenchements intempestifs, ... encore

Bonjour, c'est reparti pour les déclenchements "sans raison apparente". Deux fois cet après midi. Après la porte d'entrée qui déclenchait sans raison, après le vent qui déclenchait la sirène extérieure c'est la porte de la cuisine maintenant.
Et c'est super stressant de recevoir en plein boulot un message vous annonçant qu'une ouverture de porte a été détectée par l'intelliTag de la cuisine et qu'on est impuissant devant ce fait.
Y-a-t-il une raison, une explication et surtout un remède ???
Merci et bonne soirée à tous.
Yves

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Yves
    Dans un premier temps baisser la sensibilité des intellitags et tester en tapant du poings sur la porte pour ajuster au mieux.
    (On part du principe que c'est le détecteur de choc qui déclenche. Une petite merveille de technologie mais nécessite qu'il n'y ait aucun jeu dans les portes ou les fenêtres)

    Yves

    Merci Jacky pour votre intervention :-)
    Oui, j'ai baissé la sensibilité mais il est certain que la porte ne bouge pas, (porte-fenêtre Schuco à 3 points en parfait état). Depuis son installation cet intellliTag n'a jamais fait déclencher d'ailleurs , et là ... deux fois le même jours avec 5h d’interval. bizarre.
    Bon dimanche et merci encore.