Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge : erreur signalisation

Bonjour la communauté,
Bonjour les techniciens,

Depuis une semaine mon badge me signale au moins une dizaine de fois par jour que j'ai quitté mon domicile alors que j'y suis bien, que l'alarme est désactivée et que lui (le badge) est posé, comme depuis toujours, à sa place. (7 à 8m du link et 2m de la porte d'entrée)
Que puis-je faire ? Je me suis déconnecté de l'appli puis reconnecté mais cela n'a pas résolu le problème.
Est-ce possible pour vous de le réinitialiser ?
Que vous faut-il comme info pour cela ?

Merci et bonne journée, Yves VDE

Yves
Yves

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de reset ci-dessous pour le badge qui vous pose problème ?

    • Supprimez le badge du système d'alarme
    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.

    Bonne journée,

    Yves
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour vos conseils. Il semble que cette procédure ait permis de régler mon problème.
    Bon weekend et encore merci
    Yves

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