Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Bonjour les techniciens,
Depuis une semaine mon badge me signale au moins une dizaine de fois par jour que j'ai quitté mon domicile alors que j'y suis bien, que l'alarme est désactivée et que lui (le badge) est posé, comme depuis toujours, à sa place. (7 à 8m du link et 2m de la porte d'entrée)
Que puis-je faire ? Je me suis déconnecté de l'appli puis reconnecté mais cela n'a pas résolu le problème.
Est-ce possible pour vous de le réinitialiser ?
Que vous faut-il comme info pour cela ?
Merci et bonne journée, Yves VDE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Pourriez-vous effectuer la procédure de reset ci-dessous pour le badge qui vous pose problème ?
Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour vos conseils. Il semble que cette procédure ait permis de régler mon problème.
Bon weekend et encore merci
Yves
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question