Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge : erreur signalisation

Bonjour la communauté,
Bonjour les techniciens,

Depuis une semaine mon badge me signale au moins une dizaine de fois par jour que j'ai quitté mon domicile alors que j'y suis bien, que l'alarme est désactivée et que lui (le badge) est posé, comme depuis toujours, à sa place. (7 à 8m du link et 2m de la porte d'entrée)
Que puis-je faire ? Je me suis déconnecté de l'appli puis reconnecté mais cela n'a pas résolu le problème.
Est-ce possible pour vous de le réinitialiser ?
Que vous faut-il comme info pour cela ?

Merci et bonne journée, Yves VDE

Yves
Yves

Yves

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    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pourriez-vous effectuer la procédure de reset ci-dessous pour le badge qui vous pose problème ?

    • Supprimez le badge du système d'alarme
    • Retirez la piles du badge
    • Faites 3 impulsions brèves sur chacun des 4 boutons du badge
    • Maintenez le bouton OFF (cadenas ouvert) pendant 20s
    • Remettez la pile

    Ensuite, mémorisez de nouveau le badge, si le problème venait à réapparaître, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je procède au remplacement du badge.

    Bonne journée,

    Yves
    Yves

    Yves

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    Bonjour Thomas,
    Merci pour vos conseils. Il semble que cette procédure ait permis de régler mon problème.
    Bon weekend et encore merci
    Yves

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