Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Signalisation régulière d'arrivée d'un badge?

Bonjour, j'ai un de mes badges qui me signale régulièrement ''arrivée de ...'' alors que celui-ci est déjà dans la maison et n'a pas bougé !!! Comment remédier à ce problème
Bonne journée

Merci,

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal R.
    pascal R.

    pascal R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Je vais faire cette manipulation. Bonne journée

    Haut de page