Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une indoor caméra et une outdoor camera sur la même installation. lors d'une détection de mouvement par la outdoor camer, je reçois bien l’alerte sur mon...
Bonjour,
Sur une de mes tahoma, je n'arrive pas à paramétrer le bouton sensitif.
Il n’apparaît pas dans la liste des équipements.
Quand je touche la tahoma, celle ci...
Bonjour, Est-il possible d'effectuer des actions IFTTT depuis l'assistant google de mon smartphone sur deux tahoma différentes?
Je possède deux Tahoma sur deux compte distinct...
Bonjour Pascal, Mickaël et Christian,
Mickaël, nous n'avons pas de date de déploiement à l'heure actuelle.
Pascal et Christian, je fais remonté vos demandes auprès de...