Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Bouton sensitif absent

Bonjour,

Sur une de mes tahoma, je n'arrive pas à paramétrer le bouton sensitif.
Il n’apparaît pas dans la liste des équipements.
Quand je touche la tahoma, celle ci clignote comme si le bouton était paramétré.

Es-ce qu'il y a une manip pour ajouter le bouton sensitif?

Merci

Mickael F.
Mickael F.

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    Bonjour,
    Avez vous essayé de resynchroniser TaHoma avec le serveur ?

    voir ici: https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=CY0p...

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Allez sur "configuration" "autres Somfy" et "paramétrer"

    Mickael F.
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    Merci Sylvain mais le problème est que le bouton sensitif n'aparait pas dans la liste de "autre somfy" et je n'ai rien trouver pour l'ajouter

    Avez vous essayé de resynchroniser TaHoma avec le serveur comme indiqué plus Haut ?. Sait-on jamais !

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