Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexis

Membre depuis le 03/01/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
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  • Détecteur Sunis io HS depuis deux jours

    Bonjour, Depuis seulement deux jours mon détecteur Sunis io (acheté en 2019) ne marche plus. Je l'ai désinstallé mais plus détecté, j'ai changé les piles aucun changement...
    alexis
    alexis

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    alexis
    alexis

    alexis

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    Merci de la réponse.
  • Badge défecteux

    Bonjour, j'ai vu de nombreux post à ce sujet aucun ne résout mon problème. Touches de nos deux Badges inactif depuis quelques jours, mais voyant led s'allumant quand on appuit...
    alexis
    alexis

    alexis

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Alexis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Volet du Somfy one plus ne s'ouvre plus?

    Je ne peux pas réinstaller mon Somfy one plus depuis que j'ai déménagé, j'ai vérifié l'adresse, modifiée celle ci. Le volet de la caméra ne veut pas s'ouvrir, j'ai également...
    alexis
    alexis

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Alexis, La Somfy One Plus est partie de nos locaux vendredi. Bonne journée,
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