Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Badge défecteux

Bonjour, j'ai vu de nombreux post à ce sujet aucun ne résout mon problème.
Touches de nos deux Badges inactif depuis quelques jours, mais voyant led s'allumant quand on appuit dessus tout de même.(heureusement il y a l appli)
Plusieurs test effectués: changement de piles, appui sur tous les boutons à vide, désinstallation de badges mais je ne peux pas les réinstaller car ne sont pas reconnus (blocage au moment où il faut appuyer sur le bouton) Voilà où j'en suis.
Cordialement.
NB: bonne année 2020 :)

alexis
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    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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