Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge défecteux

Bonjour, j'ai vu de nombreux post à ce sujet aucun ne résout mon problème.
Touches de nos deux Badges inactif depuis quelques jours, mais voyant led s'allumant quand on appuit dessus tout de même.(heureusement il y a l appli)
Plusieurs test effectués: changement de piles, appui sur tous les boutons à vide, désinstallation de badges mais je ne peux pas les réinstaller car ne sont pas reconnus (blocage au moment où il faut appuyer sur le bouton) Voilà où j'en suis.
Cordialement.
NB: bonne année 2020 :)

alexis
alexis

alexis

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
18110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page