Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Sunis io HS depuis deux jours

Bonjour,
Depuis seulement deux jours mon détecteur Sunis io (acheté en 2019) ne marche plus. Je l'ai désinstallé mais plus détecté, j'ai changé les piles aucun changement. Bizarrement je n'ai pas eu de souci comme j'ai pu lire du au mise à jour les semaines/mois précédents, à moins qu'il y en ai eu une le 22 janvier 2024.
Sinon est il réparable si c'est le capteur lui même?

Merci, bonne journée.

alexis
alexis

alexis

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les soucis invoqués ne concernent que les scénario smart et avancés.
    Le capteur Sunis IO fonctionne normalement.

    Si le vôtre à moins de 5 ans avec preuve d'achat sur la boutique, il est garanti.
    Sinon, ce genre de produit ne se répare pas.

    Bonne journée

    alexis
    alexis

    alexis

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Merci de la réponse.

    Haut de page