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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 08/01/2019

  • 5 questions posées
  • 31 réponses
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  • sirène intérieur émettant des bips en continu

    Bonjour Après lecture des questions se rapportant à un problème similaire au mien je ne trouve pas de réelle solution et c'est pourquoi je me permet d'exposer mon problème. A...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    chr R.
    chr R.

    chr R.

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    bonjour, j'ai eu un problème similaire. le carillon d'activation de la sirène s'activait toutes les 9 secondes environ. il s'avère qu'un des trois bips faisait interférence...
  • pourquoi un badge désactive mon alarme à plus de 800 mètres?

    Bonjour et bonne année Donc voici mon souci : un badge donné à une amie est chez elle à environ1 km de ma maison et sans aucunes actions sur le badge celui ci désactive mon...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Philippe D.
    Philippe D.

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    Bonjour Maud F Ca y est nous avons remis le wifi de l'installation et reprogrammé le link sur celui ci. Le système fonctionne normalement pour l'instant sans perturbations...
  • comunauté voisin?

    Bonjour, Depuis plus d'un an je suis utilisateur voisin de l'alarme de ma voisine et dernièrement je me suis déconnecté. Aujourd'hui impossible de me reconnecter avec mon compte...
    Philippe D.
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    Philippe D.
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    Ah merci merci beaucoup vous êtes génial.J'ai retrouvé ma page et c'est parfait Merci encore de votre grande aide et surtout de vos connaissances sur le sujet Très Très...
  • réinitialisation du link?

    Bonjour, Après une installation et un changement de propriétaire impossible de se connecter sur l'ancien compte. Donc initialisation du link et création d'un compte...
    Philippe D.
    Philippe D.

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    Bonjour Philippe, Très bien. Alors, le Link ainsi que les accessoires sont déjà installés. L'adresse utilisée finit par "@orange.fr". Vous devez vous connecter à ce compte...
  • Badge bouton d'urgence?

    Bonjour, lorsque j'utilise le bouton panique il faut rester 2 secondes appuyé pour que la led s'allume et que le message soit envoyé Est ce normal? Pour un fonctionnement...
    Philippe D.
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    Bonjour, Oui c'est normal, cette tempo est indispensable pour éviter tous déclenchements intempestifs suite à un appui involontaire. Le mode panique est opérationnel même...
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