Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SP

Membre depuis le 08/01/2019

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PROTEXIOM EXTRA RTC - probleme clavier + probleme transmission téléphonique?

    Bonjour, Je recontre 2 problemes avec mon alarme Somfy Protexiom EXTRA RTC. 1 - Le clavier, deja remplacé en 2019 (garantie) est tres capricieux. Malgré des piles...
    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Je constate simplement que mon premier clavier est tombé en panne 3 ans apres l'achat. Le second est tombé en panne 4 ans apres le remplacement. Il est légitime de se poser...
  • probleme detection centrale d'alarme

    Bonjour, je suis en train de créer mon compte sur le site alarmesomfy.net pour avoir un acces a distance. Je possède une protexiom 600 - numéro 2480-03. à l'étape...
    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour SP, Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà rattaché à votre Centrale/Transmetteur, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail...
  • touche 0 ne fonctionne plus sur clavier LCD PROTEXIOM

    Bonjour, La touche 0 ne fonctionne plus sur le clavier LCD de mon alarme PROTEXIOM. Je précise que j'ai changé les piles avant de poser la question. Merci d'avance pour les...
    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour SP, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page