Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme detection centrale d'alarme

Bonjour,
je suis en train de créer mon compte sur le site alarmesomfy.net pour avoir un acces a distance.
Je possède une protexiom 600 -
numéro 2480-03.
à l'étape "Débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme" rien ne se passe (j'ai débranché 1 minute).
une idée du problème?
Merci à tous!

SP
SP

SP

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un compte existe peut-être déjà pour cette centrale. Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et un Yellow va vérifier.

    SP
    SP

    SP

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    bonjour
    das la liste des éléments, j'ai ce numéro :
    536687

    Cordialement

    Bonjour SP,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance est déjà rattaché à votre Centrale/Transmetteur, je vous renvoie les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page