Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor a des traits horizontaux et une couleur rose. Je pense qu'elle est défectueuse, mais y a t-il quelques chose à faire?
Merci,
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma home alarme, en effet lors d'une panne de courant je ne pouvais plus désactiver mon alarme avec les badges afin de sortir accéder à...
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).
La box tahome est bien en...
Bonjour,
Je n'ai pas de message d'erreur mais quand je veux ajouter. Équipement legrand, le rond bleu tourne sans s'arrêter et le site ne repond plus.
Cordialement
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans l'incapacité d'ajouter à mon compte somfy connect les produits Legrand With Netatmo (gamme céliane).
La box tahome est bien en...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma box tahoma et Legrand.
Le pin de ma box est: 1213-5071-7974
Pourriez-vous donc également m'aider.
Merci d'avance