Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma camera outdoor a des traits horizontaux et une couleur rose. Je pense qu'elle est défectueuse, mais y a t-il quelques chose à faire?
Merci,
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je viens d'installer une camera outdoor avec mon alarme somfy protect, et elle ne détecte quasiment aucun mouvement. Elles est installé à environ 3.50m-4m de hauteur...
Bonjour Alain,Nous préconisons pour une détection optimale de placer la caméra à 2m50 du sol. Pouvez-vous replacer votre caméra et refaire des tests de détection?Veuillez suivre...
Bonjour, j'ai vu que 2 thermostats radio étaient disponible : le 2401242 et le 2401499.
J'ai une pompe à chaleur air/eau ajtech déjà équipé d'un thermostat radio que je...
Bonjour,
La télécommande multi-application 2400660 peut-elle piloter une alarme somfy home alarm?
Si non, quelle telecommande pourrait controler somfy home alarme + portail +...