Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème détection outdoor camera

Bonjour,
Je viens d'installer une camera outdoor avec mon alarme somfy protect, et elle ne détecte quasiment aucun mouvement. Elles est installé à environ 3.50m-4m de hauteur et quand je fais des test de détection, elle me détecte uniquement quand je gesticule à moins d'un mètre et encore.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Nous préconisons pour une détection optimale de placer la caméra à 2m50 du sol. 

    Pouvez-vous replacer votre caméra et refaire des tests de détection?

    Veuillez suivre le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment améliorer la détection de ma Outdoor Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page