Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe C.

Membre depuis le 17/01/2019

  • 5 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène exterieure TaHoma uniquement en mode flash

    Bonjour, "Pour respecter la législation" j'ai placé des sirènes intérieures et "pour la prévention" je désire placer ma sirène extérieure TaHoma / Protexiom 2400935 uniquement...
    Philippe C.
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    Philippe C.
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    Bonjour Thomas, Merci d'avoir confirmé qu'il s'agit bien de l'unique possibilité. Cdt,
  • HC2 désactivation

    Bonjour, suite à la vente de mon matériel MyFox "HC2", je vous remercie de désactiver ma centrale FO 0103 SN1 21650111 SN2 0004a3bcf768. Cordialement,
    Philippe C.
    Philippe C.

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    Bonjour Philippe,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
  • Suppression lumières Hue ?

    Bonjour, Merci de supprimer les lumières suivantes (ou la totalité) suivantes : Hue H1, Hue Hall 1, Hue L1, Hue L3 et Hue L4; Voici le PIN nécessaire : 1207-4286-2727 Merci...
    Philippe C.
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    Bonjour Thomas, Effectivement j'ai été transféré sur le site belgique et je viens de faire la demande à l'instant. Cordialement,
  • Camera Outdoor Home Alarm n'est pas vue par TaHoma

    Bonjour, Caméra Outdoor vue dans Home Protect mais pas dans TaHoma contrairement aux caméras Indoor qui sont bien vues dans les 2 systèmes. Merci d'avance pour vos réponses...
    Philippe C.
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    Bonjour Philippe, Votre caméra outdoor est-elle sur la même installation que les autres ? Parce que d'après ceci, un seul site est sélectionnable : https://support...
  • Home Alarm (MyFox) Pas d'accès internet ?

    Bonjour, Sous Android 9 message "Echec de l'installation"et pas d'accès à internet... L'installation du Link a échoué malgré l'inscription correcte de l'adresse IPv6, Mac...
    Philippe C.
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    Equipe
    Bonjour Philippe, Pourriez-vous vérifier que toute votre installation Somfy Protect est visible sur installation TaHoma maintenant ? Bonne journée,
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