Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression lumières Hue ?

Bonjour,
Merci de supprimer les lumières suivantes (ou la totalité) suivantes :
Hue H1, Hue Hall 1, Hue L1, Hue L3 et Hue L4;
Voici le PIN nécessaire : 1207-4286-2727
Merci pour votre intervention,
Cdt,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, pouvez-vous vérifier que n'ayez pas fait d'erreur de frappe et me confirmer que ce TaHoma est bien activé en France ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Effectivement j'ai été transféré sur le site belgique et je viens de faire la demande à l'instant.
    Cordialement,

    Haut de page