Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression lumières Hue ?

Bonjour,
Merci de supprimer les lumières suivantes (ou la totalité) suivantes :
Hue H1, Hue Hall 1, Hue L1, Hue L3 et Hue L4;
Voici le PIN nécessaire : 1207-4286-2727
Merci pour votre intervention,
Cdt,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je ne retrouve pas de TaHoma avec ce code PIN, pouvez-vous vérifier que n'ayez pas fait d'erreur de frappe et me confirmer que ce TaHoma est bien activé en France ?

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Effectivement j'ai été transféré sur le site belgique et je viens de faire la demande à l'instant.
    Cordialement,

    Haut de page