Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène exterieure TaHoma uniquement en mode flash

Bonjour,
"Pour respecter la législation" j'ai placé des sirènes intérieures et "pour la prévention" je désire placer ma sirène extérieure TaHoma / Protexiom 2400935 uniquement en mode FLASH.
Merci d'avance de m'indiquer les positions des 6 switchs pour une telle configuration.
Cordialement,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
B1300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il n'est pas possible d'utiliser uniquement le mode Flash de la Sirène Extérieure, elle sonnera obligatoirement si vous l'activez.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    B1300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Thomas mais pas possible... même en déconnectant le 'buzzer' !?

    Cdt,

    Bonjour Philippe,

    En déconnectant le buzzer sur la carte électronique de la Sirène, il ne devrait plus sonner en effet.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    B1300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci d'avoir confirmé qu'il s'agit bien de l'unique possibilité.
    Cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique