Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène exterieure TaHoma uniquement en mode flash

Bonjour,
"Pour respecter la législation" j'ai placé des sirènes intérieures et "pour la prévention" je désire placer ma sirène extérieure TaHoma / Protexiom 2400935 uniquement en mode FLASH.
Merci d'avance de m'indiquer les positions des 6 switchs pour une telle configuration.
Cordialement,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
325 / 750
points
Code postal:
B1300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Il n'est pas possible d'utiliser uniquement le mode Flash de la Sirène Extérieure, elle sonnera obligatoirement si vous l'activez.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    B1300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Thomas mais pas possible... même en déconnectant le 'buzzer' !?

    Cdt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    En déconnectant le buzzer sur la carte électronique de la Sirène, il ne devrait plus sonner en effet.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    B1300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci d'avoir confirmé qu'il s'agit bien de l'unique possibilité.
    Cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique