Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène exterieure TaHoma uniquement en mode flash

Bonjour,
"Pour respecter la législation" j'ai placé des sirènes intérieures et "pour la prévention" je désire placer ma sirène extérieure TaHoma / Protexiom 2400935 uniquement en mode FLASH.
Merci d'avance de m'indiquer les positions des 6 switchs pour une telle configuration.
Cordialement,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il n'est pas possible d'utiliser uniquement le mode Flash de la Sirène Extérieure, elle sonnera obligatoirement si vous l'activez.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Thomas mais pas possible... même en déconnectant le 'buzzer' !?

    Cdt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    En déconnectant le buzzer sur la carte électronique de la Sirène, il ne devrait plus sonner en effet.

    Bonne journée,

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci d'avoir confirmé qu'il s'agit bien de l'unique possibilité.
    Cdt,

    Haut de page