Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link...
Merci Morgan
Opération faite et cela a fonctionné
J’avais cliqué sur changer de réseau wifi, le même réseau a été remis et maintenant mes équipements (sirène, intelitag...
Bonjour,
Mon installation home alarme ne fonctionnant plus j’ai changé de réseau wifi.
Le link refonctionne, la caméra índoor s’est bien reconnectée dessus mais pas les...
Bonjour,
Merci
Le link n’a pas été supprimé, lunaire juste cliqué sur changer de réseau wifi mais j’ai remis le même.
Par contre le link a procédé à une mise à jour lorsque...
Bonjour,
Après des soucis de "problème de connexion" identiques sur deux téléphones, j'ai tenté en suivant les indications du forum, des redémarrages de la box, ensuite du link...
Bonjour,
J’ai un problème identique avec Home Alarme
Mon alarme fonctionnait avec le badge/télécommande mais pas sur l’application.
Internet redémarré plusieurs fois à...
Bonjour,
J’ai eu un mouvement détecté, l’alarme a été déclenchée.
Lorsque je vais sur l’évènement, celui ci apparaît en bleu pendant une durée de 3 minute.
Il m’est...