Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion équipements suite changement réseau wifi

Bonjour,
Mon installation home alarme ne fonctionnant plus j’ai changé de réseau wifi.
Le link refonctionne, la caméra índoor s’est bien reconnectée dessus mais pas les intelitag, les détecteurs de mouvements et l’alarme.
Le changement de réseau wifi s’est fait sur le même réseau (rien n’a changé)
Comment reconnecter mes équipements?
(J’ai voulu recalibrer un intelitag et les détecteurs de mouvements mais cela ne fonctionne pas)

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Cédric

    Si vous avez supprimé le Link puis réinstaller sur le même wifi vous avez effectivement supprimé les différents accessoires et il faut refaire l'installation de chacun d'entre eux.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci
    Le link n’a pas été supprimé, lunaire juste cliqué sur changer de réseau wifi mais j’ai remis le même.
    Par contre le link a procédé à une mise à jour lorsque il a retrouvé le wifi
    Comment je peux reconnecter mes équipements existants sans les réinstaller?
    Merci

    Haut de page