Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, dans mon application Somfy protect que j'utilise pour gérer la protection de ma maison, il est indiqué "vous êtes désormais connecté au réseau Somfy around. J'ai vu que...
C'est bon Jacky, j'ai trouvé. J'avais regardé dans les réglages de la caméra mais ça n'y était pas et pour cause comme vous l'avez dit, ça ne transmet pas la vidéo mais juste...
Bonjour, dans mon application Somfy protect que j'utilise pour gérer la protection de ma maison, il est indiqué "vous êtes désormais connecté au réseau Somfy around. J'ai vu que...
Jacky, les écrans que j'ai joint ont été récupérés sur le lien que vous m'avez fourni dans votre dernière réponse. Mon problème est que je ne sais pas comment avoir accès à ces...
Bonjour, dans mon application Somfy protect que j'utilise pour gérer la protection de ma maison, il est indiqué "vous êtes désormais connecté au réseau Somfy around. J'ai vu que...
Merci Jacky pour votre réponse. Néanmoins, je repose ma question : Comment se connecter à Somfy around via Somfy protect. Je ne trouve pas les écrans correspondants, par rapport...
Merci Jacky pour la réponse.
J'avais jusqu'à présent une caméra outdoor depuis 6 mois et je viens d'acheter le home alarm maison XL que je suis en train d'installer et j'aurai...
Super, propriété du système intéressante. Pour l'instant je ne compte pas utiliser le badge mais si je le fais j'essaierai de répondre à ton questionnement.
Merci Jacky pour la réponse.
J'avais jusqu'à présent une caméra outdoor depuis 6 mois et je viens d'acheter le home alarm maison XL que je suis en train d'installer et j'aurai...
Bonjour Jacky,
Je ne sais pas si ma caméra outdoor est installée comme une extension de l'alarme interne. Comment le savoir?
Historiquement, j'ai d'abord installé la caméra...
Merci Jacky pour la réponse.
J'avais jusqu'à présent une caméra outdoor depuis 6 mois et je viens d'acheter le home alarm maison XL que je suis en train d'installer et j'aurai...
Merci Jacky pour la réponse.
J'avais jusqu'à présent une caméra outdoor depuis 6 mois et je viens d'acheter le home alarm maison XL que je suis en train d'installer et j'aurai...
Merci Jacky pour la réponse.
J'avais jusqu'à présent une caméra outdoor depuis 6 mois et je viens d'acheter le home alarm maison XL que je suis en train d'installer et j'aurai...
Donc si j'ai bien compris, avec le calendrier ci joint, l'alarme sera activée tous les jours entre 8h et 19h sauf le samedi et dimanche où elle sera désactivée. Est ce bien cela?
Merci Jacky pour la réponse.
J'avais jusqu'à présent une caméra outdoor depuis 6 mois et je viens d'acheter le home alarm maison XL que je suis en train d'installer et j'aurai...
Donc, si l'alarme est activée par ailleurs, l'alarme sera désactivée le mercredi de 8h à minuit, se réactivera le jeudi jusqu'à 8h et ainsi de suite pour être activée le lundi...
Bonjour, suite à un échange de ma serveur Freebox, ma caméra est déconnectée et il m'est impossible de la réinstaller. J'ai appliqué toutes les procédures indiquées dans le...