Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La meilleure position du clavier intérieur (rond) chez moi se trouve à 10cm d'une source de chaleur (vieux radiateur à eau chaude).
Quelles sont les contraintes à...
Non ce n'est pas possible.
Maintenant si vous coupez le Wifi par exemple pour dormir, l'alarme continue de fonctionner a local normalement mais vous ne pouvez plus la piloter...
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un visiophone ne nécessitant pas de liaison filaire avec le moniteur (seulement une alimentation secteur) ?
Merci d'avance
Merci,
Bonjour,
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour que les prises connectées E200 RTS E-TYPE soient reconnues par le système d'alarme.
Ensuite, comment les piloter avec...
Après changement de box, j'ai perdu la liaison avec le serveur SOMFY. Je ne peux donc pas accéder à la centrale (pack PROTEXIOM).
J'ai pourtant ouverts les ports 443 et 80 et...