Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry L.

Membre depuis le 19/01/2019

  • 5 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • position clavier alarme

    Bonjour, La meilleure position du clavier intérieur (rond) chez moi se trouve à 10cm d'une source de chaleur (vieux radiateur à eau chaude). Quelles sont les contraintes à...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    > 0° - 35°<, mais source de chaleur franche à éviter. Bonne journée
  • home alarm essentiel sans wifi ?

    Bonjour, Je souhaite connecter le "Home Alarm" à internet via une liaison filaire (ethernet) et non en wifi. Est-ce possible ? Merci,
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non ce n'est pas possible. Maintenant si vous coupez le Wifi par exemple pour dormir, l'alarme continue de fonctionner a local normalement mais vous ne pouvez plus la piloter...
  • visiophone sans fil ?

    Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un visiophone ne nécessitant pas de liaison filaire avec le moniteur (seulement une alimentation secteur) ? Merci d'avance Merci,
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Je vais y réfléchir et reconsidérer la possibilité de faire une nouvelle tranchée. En tous les cas, merci pour vos conseils. Bonne fin de journée.
  • commande prises connectées via alarme PROTEXIOM

    Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour que les prises connectées E200 RTS E-TYPE soient reconnues par le système d'alarme. Ensuite, comment les piloter avec...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Thierry Ci joint le tuto en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nkFTCmdtcWE
  • Problème de connexion serveur SOMFY ?

    Après changement de box, j'ai perdu la liaison avec le serveur SOMFY. Je ne peux donc pas accéder à la centrale (pack PROTEXIOM). J'ai pourtant ouverts les ports 443 et 80 et...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Rien d'inquiétant...C'est le serveur indispo momentanément. Bons vols à vous aussi...à 3600ft en ce moment on se les pèlent !
Haut de page