Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurélien A.

Membre depuis le 19/01/2019

  • 0 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge HS ?

    Bonjour. Comme d'autres avant moi, je me permet de réutiliser les mots d'un autre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile...
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour @Maud, Merci pour votre réponse. Comme je le stipule dans mon message, l'échange a été réalisé à plusieurs reprises sans réussite. J'ai testé les différentes...
  • Badge HS ?

    Bonjour. Comme d'autres avant moi, je me permet de réutiliser les mots d'un autre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile...
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonsoir, Je reviens vers vous, je suis également victime des badges qui vident les piles. J'ai essayé toutes les méthodes recommandées, effectué plusieurs échanges avec le...
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Normalement c'est tout bon, j'ai fait le ménage
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour Gaelle, normallement c'est OK, j'ai supprimé de mes scenarii les 2 ampoules "à supprimer". Est-il possible de les supprimer SVP ? Très bonne journée,
  • Comment supprimer une ampoule Hue dans l'interface tahoma?

    Bonjour, Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme. Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer. Malheureusement, je n'y arrive pas...
    Emanuel W.
    Emanuel W.

    Emanuel W.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour, est il possible de supprimer 2 ampoules philips Hue nommées " a supprimer" SVP ? Code PIN de ma tahoma 1204-2889-8511 Merci
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour, Suite à votre réponse concernant la découverte du dysfonctionnement et les études actuelles pour le résoudre, je souhaitais connaître les futures modalités. En effet...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour j'ai effectué la manipulation, mais au bout de quelques jours rebelote, pile vide et led qui clignote... Je veux bien encore rechanger les badges avec le SaV mais il...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour, de nouveau, 2 badges sont défectueux (les lamelles touchent bien la pile, j'ai désinstallé / installé les badges. la led clignote très vite ... pile à changer (pile...
  • Impossible de changer le réseau WIFI du link

    Suite à un changement de fournisseur internet intervenu lorsque l'alarme était activée, je ne peux plus désactiver l'alarme et ne peux donc pas changer le réseau WIFI du link...
    Géraldine J.
    Géraldine J.

    Géraldine J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bonjour Maud, J'y ai passé un après midi mais maintenant tout remarche sauf un capteur de porte qui semble trop éloigné. Merci de votre réponse. Bien cordialement, Aurélien.
  • Impossible de changer le réseau WIFI du link

    Suite à un changement de fournisseur internet intervenu lorsque l'alarme était activée, je ne peux plus désactiver l'alarme et ne peux donc pas changer le réseau WIFI du link...
    Géraldine J.
    Géraldine J.

    Géraldine J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points
    Bon j'ai eu le malheur de supprimer le link pour le réinstaller, il n'a pas pu être détecté, je n'ai donc plus aucune protection, juste avant de partir en vacances, c'est génial...
Haut de page