Bonjour.
Comme d'autres avant moi, je me permet de réutiliser les mots d'un autre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile...
Bonjour @Maud,
Merci pour votre réponse. Comme je le stipule dans mon message, l'échange a été réalisé à plusieurs reprises sans réussite.
J'ai testé les différentes...
Bonjour.
Comme d'autres avant moi, je me permet de réutiliser les mots d'un autre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile...
Bonsoir,
Je reviens vers vous, je suis également victime des badges qui vident les piles. J'ai essayé toutes les méthodes recommandées, effectué plusieurs échanges avec le...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour Gaelle, normallement c'est OK, j'ai supprimé de mes scenarii les 2 ampoules "à supprimer". Est-il possible de les supprimer SVP ?
Très bonne journée,
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
Suite à votre réponse concernant la découverte du dysfonctionnement et les études actuelles pour le résoudre, je souhaitais connaître les futures modalités.
En effet...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour j'ai effectué la manipulation, mais au bout de quelques jours rebelote, pile vide et led qui clignote...
Je veux bien encore rechanger les badges avec le SaV mais il...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
de nouveau, 2 badges sont défectueux (les lamelles touchent bien la pile, j'ai désinstallé / installé les badges. la led clignote très vite ... pile à changer (pile...
Suite à un changement de fournisseur internet intervenu lorsque l'alarme était activée, je ne peux plus désactiver l'alarme et ne peux donc pas changer le réseau WIFI du link...
Bonjour Maud,
J'y ai passé un après midi mais maintenant tout remarche sauf un capteur de porte qui semble trop éloigné. Merci de votre réponse. Bien cordialement, Aurélien.
Suite à un changement de fournisseur internet intervenu lorsque l'alarme était activée, je ne peux plus désactiver l'alarme et ne peux donc pas changer le réseau WIFI du link...
Bon j'ai eu le malheur de supprimer le link pour le réinstaller, il n'a pas pu être détecté, je n'ai donc plus aucune protection, juste avant de partir en vacances, c'est génial...