Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge HS ?

Bonjour.
Comme d'autres avant moi, je me permet de réutiliser les mots d'un autre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile, calage des languettes, le problème n'est pas résolu. J'ai vu sur le forum que c'était un problème possible chez SOMFY qui reconnaît la défaillance. Est-il possible de procéder à son remplacement ? Est-il envisager dans le futur de procéder au remplacement de tous les badges une fois le correctif effectué. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable.
    Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Nous pouvons effectuer un SAV de votre badge pour cela je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous, je suis également victime des badges qui vident les piles. J'ai essayé toutes les méthodes recommandées, effectué plusieurs échanges avec le sav.
    J'ai contacté par mail un yellow sans aucune réponse.

    J'ai déjà été cambriolé et j'ai choisi Somfy pour la protection. Mais 4 badges achetés et qui dorment dans la boîte à clé car inutilisables.

    A la place de les changer à nouveaux (j'ai pas gardé les factures tellement de fois ils ont été remplacés) n'est t'il pas possible de faire un geste pour obtenir un clavier à la place qui rassurerait l'ensemble de famille pour leur sécurité.
    Merci. Aurélien.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    aurélien A.
    aurélien A.

    aurélien A.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour @Maud,

    Merci pour votre réponse. Comme je le stipule dans mon message, l'échange a été réalisé à plusieurs reprises sans réussite.

    J'ai testé les différentes méthodes qui ne fonctionnent pas sur mes badges.

    Mon souhait, car l'attente de la refonte du modèle de badge tard trop, serait d'avoir à la place de mes 4 badges HS un geste pour l'achat du clavier intérieur sans fil. Est ce possible ?

    Bien cordialement, Aurélien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean baptiste L.
    Jean baptiste L.

    Jean baptiste L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis que vous sur un badge. La pile dure 2-3 jours.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page